Les inscriptions à l’école maternelle pour l’année 2021/2022 se feront du 8 mars au 31 mai sur rendez-vous.
Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir respecter la procédure suivante:

  • Les parents doivent se présenter en Mairie afin de faire établir le certificat de résidence nécessaire à l’inscription de l’enfant au sein de l’école. Ce certificat sera rédigé sur production d’un justificatif de domicile et d’une copie du livret de famille.
  • Une fois que la commune aura établi le certificat de résidence, les parents devront prendre rendez-vous avec la Directrice de l’école maternelle auprès de l’accueil de la Mairie.

Il est à noter que vous pouvez d’ores et déjà vous rendre en Mairie et prendre rendez-vous auprès de l’accueil, le 8 mars étant la date des premiers créneaux disponibles pour prendre rendez-vous avec la Directrice de l’école maternelle.

Je télécharge le dossier d’inscription à la maternelle 2021/2022

Accessibilité

Pin It on Pinterest