Malgré la crise sanitaire actuelle, les parents concernés doivent inscrire leurs enfants respectifs en petite section à l’école maternelle.
Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir respecter la procédure suivante:
- Les parents prennent contact avec les services de la mairie au 05 62 13 41 00 ou à l’adresse mail suivante contact@merville31.fr pour faire établir le certificat de résidence nécessaire à l’inscription de l’enfant au sein de l’école. Ce certificat sera rédigé sur production d’un justificatif de domicile et d’une copie du livret de famille (pages parents + tous les enfants). Les demandes seront toutes traitées de façon dématérialisée car l’accueil physique du public en mairie est suspendu jusqu’à nouvel ordre,
- Une fois que la commune aura établi le certificat de résidence, vous devrez prendre contact avec Madame Tourtin, directrice de l’école maternelle à l’adresse mail suivante ce.0311682k@ac-toulouse.fr afin de finaliser l’inscription de votre enfant.
A toutes fins utiles, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous communiquer vos adresses mail et vos coordonnées téléphoniques dans nos différents échanges pour faciliter la communication entre les parents, la commune et l’école.
Je télécharge le dossier d’inscription pour l’école maternelle 2020/2021