Durant cette période de fêtes de fin d’année, de nombreux événements chaleureux auront lieu sur la commune :

  • Les illuminations de Noël : A l’occasion des fêtes de fin d’année, de nouvelles illuminations de Noël éclaireront les rues de la commune de Merville début décembre jusqu’à début janvier. Guettez-bien leur arrivée et laissez-vous émerveiller par leurs scintillements de rouge et de blanc, annonçant la période chaleureuse de Noël.
  • Goûter de Noël au CCAS : le CCAS de Merville organise un goûter de Noël le vendredi 6 décembre de 16h30 à 18h sur le parking de la salle polyvalente. Les tours de manège seront gratuits pour les petits. Pour plus d’informations, appelez le CCAS au 05.62.13.40.95
  • Les trois jours de manège gratuit : du vendredi 6 au dimanche 8 décembre un manège pour les enfants sera installé sur le parking de la salle polyvalente. Les tours de manège seront gratuits : le vendredi 6 dans le cadre du goûter du CCAS, le samedi 7 grâce à Intermarché et le dimanche 8 lors du Marché de Noël. Concernant le samedi 7, afin d’obtenir des tickets gratuits pour le manège, il vous faudra en demander en caisse lors de vos achats chez Intermarché. Attention ils ne seront valables que pour le samedi 7 décembre.
  • Le Noël au marché de plein vent : cette année l’édition spéciale “Noël” du marché de plein vent se fera le mercredi 18 décembre de 10h à 12h30. Au programme : vin chaud des randonneurs, photo gratuite avec le père Noël et autres animations des associations mervilloises.
  • Le goûter de Noël des écoles : comme chaque année, les écoles organisent un goûter de Noël. Pour son édition 2019, celui-ci aura lieu le jeudi 19 décembre à partir de 14h.

D’autres événements organisés par les associations mervilloises auront lieu durant ce mois festif : concert de Noël de l’Ecole de Musique, le Noël des commerçants et la calèche du Père Noël, les lotos, etc.
Pour tout savoir sur ces événements, consultez l’agenda sur le site internet de la commune :

Je consulte l’agenda des événements à venir

 

Pin It on Pinterest