Merville

Mot du Maire

Le Mot du Maire

 

Mervilloises, Mervillois , Chers administrés,

Profitant de l’inauguration de ce nouveau site, je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos proches une bonne et heureuse année 2019. Qu’elle vous soit synonyme de félicité et de joie.

Pour notre commune, cette nouvelle année débutera par la mise en route de projets  qui grâce aux efforts demandés et fournis par tous, sont en mesure aujourd’hui de se concrétiser.

Courant février, débuteront les travaux de la future salle multiculturelle qui sera dotée d’une salle de spectacle et d’un local à destination des associations.

En parallèle, la Maison des Jeunes sera déplacée derrière les services municipaux, le long de la rue Georges Brassens  et les terrains de pétanque seront agrandis, parking du boulodrome.

2019 sera aussi pour Merville la mise en place de nouveaux outils de communication, qui, nous l’espérons, répondront au mieux à vos attentes. En 2018, nous lancions la page de la Ville de Merville sur facebook, en 2019, la commune dévoile son nouveau logo et son nouveau site, à partir duquel, vous pourrez vous inscrire à la Newsletter, qui sera sous peu mise en place, afin de suivre toutes les actualités municipales, associatives et intercommunales.

Chantal AYGAT, Maire de Merville

Generic selectors
Recherche exacte
Rechercher dans les titres
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages
Filtrer par catégories
A la une
Actualités générales
Divers
Municipalité
 

Pin It on Pinterest