Merville

Mot du Maire

Le Mot du Maire

Mervilloises, Mervillois, chers administrés,

Nous voilà arrivés dans les dernières semaines du mandat que vous nous avez permis d’exercer depuis 2014. En effet, les prochaines élections municipales se tiendront les 15 et 22 mars 2020.

Je voudrais donc tout simplement vous dire, à toutes et à tous, le plaisir que l’équipe municipale a eu à travailler et à s’investir pour la commune de Merville durant ce mandat de 6 années. Ce fut une expérience enrichissante à tous points de vue. Je remercie et je salue le travail de l’ensemble des élus, pour leur investissement et la richesse de leurs actions. Je mesure à la fois l’honneur qui m’a été fait et la confiance que vous m’avez accordée, pour mener à bien, durant ce mandat, les projets que nous avons défendu pour notre ville, son avenir, son développement et le devenir de ses habitants.

J’ai porté l’écharpe de Maire avec simplicité, avec dignité, et toujours avec fierté et volonté lorsqu’il s’agissait de représenter Merville et ses habitants.

Cette nouvelle année a démarré par la traditionnelle cérémonie des vœux le 19 janvier dernier. Je profite de cet espace d’expression pour remercier chaleureusement tous les administrés qui ont répondu présents à notre invitation. Je n’oublie pas non plus toutes les personnes qui ont concouru à faire de cette festivité un réel moment de partage et de convivialité.

Les vœux du conseil municipal à la population ouvrent le bal de diverses cérémonies institutionnelles, associatives, sportives et autres commémorations. Ces évènements témoignent à mon sens du dynamisme de notre commune. De plus, elles permettent de tisser et d’entretenir ce lien social auquel j’accorde une importance toute particulière.

Ces manifestations de début d’année seront entrecoupées par l’échéance électorale à venir. Fin mars, une nouvelle équipe sera élue et renouvellera ainsi la dynamique impulsée à notre commune où il fait bon vivre. Cette équipe aura pour principale mission de préparer Merville à relever les enjeux de demain, et ils sont nombreux !

Pour terminer, permettez-moi de vous souhaiter le meilleur, ainsi qu’à vos familles respectives, tant sur les plans personnels que professionnels.

Chantal Aygat, Maire de Merville

Generic selectors
Recherche exacte
Rechercher dans les titres
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages
Filtrer par catégories
A la une
Actualités générales
Divers
Municipalité
 

Pin It on Pinterest