Le service Emploi-Insertion des Hauts Tolosans organise à la fin du mois “Un semaine pour I’emploi” en partenariat avec Le Pôle Emploi, La Région, Le Conseil Départemental, la Mission Locale, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et le DAVA (Dispositif Académique de Validation des Acquis de l’Expérience). Elle aura lieu du 23 au 27 septembre.

A cette occasion, divers ateliers et réunions d’information sont programmés ainsi qu’une demi-journée de FACE A FACE avec les entreprises locales, les organismes de Formation, les agences Intérim et les partenaires pour l’Emploi, la Formation et la Création d’entreprise = jeudi 26 septembre de 9h à 12h à la salle des fêtes de Grenade.

A ce jour 56 stands sont réservés : Castorama, ADMR, Aire du Frontonnais, Château de Drudas, Daniel Moquet, Super U, Sophissac Emballage, Sabena Technics, Bonjour Services…  Nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir dans tous les secteurs d’activité.

Les inscriptions aux divers ateliers sont ouvertes. Les personnes intéressées peuvent nous contacter par téléphone au 05 62 79 17 39 ou nous adresser un mail à emploi@hautstolosans.fr

Téléchargez la programmation de la Semaine de l’Emploi 2019

 

Pin It on Pinterest